[Ubuntu-ma] Summer Lab Casablanca 2012

salah malouli salahmalouli at gmail.com
Lun 5 Nov 21:24:43 UTC 2012

Salam Tout le monde
merci pour vos emails, ça fait chaud au coeur de voir que vous etes
interesé pour participer au summerlab casablanca, evenement qui s inspire
des hackmeting en adaptant le model d auto-gestion et auto-financement avec
les quel s´organise ces tipe d evenement colaborative et participatives...
le summerlab commencera le 8 nov et ce terminera le 11.. y a pas de
programe prealable et le programe ce fait au fure et a mesure que l
evenement se developpe pendant les 4 jours .. y a une asemblé general caque
matin a 12h ou on annoncera le programe de la journé basé sur les
proposition des participants..  y a un wiki pour nous organiser ou chaque
groupe de travaille thematique alimente et developpe sa proposition
avant-pendant et meme apres le summerlab..
pour bien comprendre le procesus du summerlab, svp lisez les textes du web:
www.summerlabmaroc.org
y a sussi le wiki: wiki.summerlabmaroc.org

Merci tout le monde, si y a des questions je suis ici pour vous repondre ;)

Salah