[Ubuntu-ma] ★ Découvre le message de Ihsan...

Badoo noreply+3975828587 at badoo.com
Sam 3 Nov 13:29:14 UTC 2012

Un message de Ihsan t'attend...

L'expéditeur et le contenu seront visibles seulement par toi et tu peux le supprimer à tout moment. Tu peux aussi y répondre directement au travers du messenger. Pour découvrir le message, suis simplement ce lien :
http://eu1.badoo.com/cold0/in/Vvr6Nd7hEtw/?lang_id=6&m=63&mid=50951c26000000000006000000a5892603fb591e0070

D'autres personnes à proximité qui sont sur Badoo
Aadil (Rabat, Maroc)
Fati (Casablanca, Maroc)
Ahmed (Rabat, Maroc)
Youssef (Casablanca, Maroc)

http://eu1.badoo.com/cold0/in/Vvr6Nd7hEtw/?lang_id=6&m=63&mid=50951c26000000000006000000a5892603fb591e0070

Si le lien dans ce message ne fonctionne pas, essaie de le copier et de le coller dans la barre d'adresse de ton navigateur Internet.

Tu as reçu cet email suite à une requête de Ihsan auprès de notre système. S'il s'agit d'une erreur, ignore simplement cet email. La requête sera alors effacée du système.

Merci,
L'équipe Badoo

Vous avez reçu cet email de Badoo Trading Limited (adresse postale ci-dessous).
http://eu1.badoo.com/impersonation.phtml?lang_id=6&email=ubuntu-ma%40lists.ubuntu.com&block_code=f7e7c3&m=63&mid=50951c26000000000006000000a5892603fb591e0070
Badoo Trading Limited est une Société à Responsabilité Limitée, enregistrée en Angleterre et Pays de Galles, sous le No. 7540255, bureaux enregistrés à l’adresse Media Village, 131 - 151 Great Titchfield Street, Londres, W1W 5BB.