[Ubuntu-ma] RAMADAN MOUBARAK SAID

Phiber Optik phiberoptikdotnet at gmail.com
Sam 21 Juil 18:14:40 UTC 2012

Ramadan Moubark 3lina o 3likom.

Avec l'arrivé du Ramadan je vais faire ma troisième grande migration. En
faite en 2001 j'ai installé Mandrake Linux (j'ai continué avec Mandriva),
en 2006, j'ai migré vers Ubuntu à cause du changement radicale de Mandriva
vers le sherware, en 2012 je vais migré vers Debian pour la même cause,
Ubuntu suit bien les traces de Mandriva. :) (Tout ça en attendant GNU)

Le 21 juillet 2012 09:27, ihsan mokhlisse <ihsanmokhlisse at gmail.com> a
écrit :

> 3lina o 3likom o bi alse77a o ra7t el ball
>
> Le 21 juillet 2012 14:12, Naima Bouznag <bouznag.naima at gmail.com> a écrit
> :
>
> Salam 3alikoum,

بسم الله الرحمن الرحيم،"وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مَاذَا تَكْسِبُ غَدًا وَمَا
تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيِّ أَرْضٍ تَمُوتُ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ". صدق
الله العظيم