[Ubuntu-ma] RAMADAN MOUBARAK SAID

allili khalid kallili at gmail.com
Sam 21 Juil 12:04:17 UTC 2012

Ramadan Moubarak Sa3id, Ta9abala allaho mina wa minkom :)

*Khalid ALLILI*
(+212) 0669406086
kallili at gmail.com
khalid at allili.net
www.allili.net

Ce message peut contenir des informations confidentielles dont la
divulgation est à ce titre rigoureusement interdite en l'absence
d'autorisation explicite de l'émetteur. Dans l'hypothèse où vous auriez
reçu par erreur ce message, merci de le renvoyer à l’émetteur et de
détruire toute copie.
Pensez à l’environnement avant d’imprimer.