[Ubuntu-ma] Fwd: Journée Open Source au Tchad

allili khalid kallili at gmail.com
Sam 28 Jan 22:38:20 UTC 2012

Bonjour;

Je suis invité à un événement pour promouvoir Ubuntu au Tchad. Suite à des
contraintes professionnelles je ne peux pas y assister, est ce qu'il y a
quelqu’un qui peut me remplacer?

ça peut être une bonne opportunes pour les pro du monde libre (SS2L) pour
pousser leurs prestations dans les pays africains.

Le programme n'est pas encore déterminé, il n' y a pas encore un site web
dédié à l'événement.

Je vous envoie les nouvelles au fil de lot. Je précise que l'hôtel et  le
transport est assuré par l'organisateur également il ne faut pas se casser
la tête avec les papiers administratifs.

Cdt;