[Ubuntu-ma] RE : Matériel marketing

abdrahman elkafil info at nextma.com
Mar 27 Sep 14:28:07 UTC 2011

slm hassan

on vient d'organiser la software freedom day casablanca 2011 et il y
avait du monde

ceci dit l'année ne fait que commencer et les linux day ds les unifs
vont reprendre
Donc pas de souci tu peux me les transmettre

contacte moi qd tu est ici on peut également organiser un petit event
comme la derniére fois
pour voir l'évolution du libre au maroc

Cordialement

abdrahman elkafil