[Ubuntu-ma] Projets

SGHIOUAR Abdelfettah abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Dim 30 Oct 18:48:55 UTC 2011

Bonsoir Mohammed,

Une Ubuntu party sera vraiment intéressante pendant cette période de
l'année (moin de stress, les gens sont +/- free) je t'encourage à la
concrétiser.

Je te passe comme même quelques idées pour démarrer et on peut discuter le
reste des détails ensembles sur la ML:

Organise ton party un samedi comme ça les invités, membres de Ubuntu-Ma
seront dispo.
Prend un peu de temps pour faire du buzz, page sur FB, diffussion sur les
portails IT (je peut t'aider dans ce sens), et beaucoup de publicité dans
ton école (affiche....)
Prévoie une salle de grande taille.

Et ben voila, dans l'attente de te lire.

a+