[Ubuntu-ma] Re-approval for Ubuntu-MA

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Jeu 27 Oct 19:11:49 UTC 2011

Salam tout le monde,

Je viens de recevoir une invitation afin de ré-approuver notre
communauté. J'ai demandé le LoCo council quand la séance aura lieu. La
séance peut se faire en temps réel sur IRC ou en sorte de bugtracker via
launchpad.

En gros, il faut:

- Réaménager le wiki (faire la MAJ des contributions) et le rendre plus
esthétique.
- Chercher les photos des rencontres et les rendre disponible via flickr
ou autre (voir [1])

Je tiens à savoir:

- Qui est près à contribuer pour ça?
- Est-ce qu'on garde ce groupe reconnu officiellement ou non?

P.S: Pour ceux qui vont juste s'agiter sur la ML sans aider réellement,
merci de ne pas répondre à ce mail.

[1] http://goo.gl/hpboq

--
Hassan