[Ubuntu-ma] migration vers linux

ihsan mokhlisse ihsanmokhlisse at gmail.com
Jeu 24 Nov 21:35:55 UTC 2011

mais il y'a 1 probleme concernant les GPO ( Group policy objet ) j'ai
pas trouver leur équivalence dans le monde linux . avec OpenLdap je
pourrais faire Seulement o bien implémenter   pour  l'authentification
 mais n'oblier pas il y'a un autre probleme le chiffrement des mots de
passe . il est different soit pour windows et linux