[Ubuntu-ma] Conférence à venir sur Ubuntu 11.04, peut on encore avoir des CD ?

Bunix Tux bunixtux at gmail.com
Mar 31 Mai 14:37:40 UTC 2011

Wah ! Merci Beaucoup les amis, je m'attendais pas à tellement de soutient !
Enfin bon, je suis en train de faire un petit document odt pour résumer
l'essentiel. Si vous avez des domaine de prédilection que vous voudrais
presenter en conférences, donner moi vos proposition. Moi j'ai pensé à 5
conférences : Presentation de Ubuntu 11.04, Une sur HTML5 ou un framework
PHP voir Jquery, une autre sur le Cloud Computing, une autre sur la gestion
de projet ou une sur les blogs rémunérables, et enfin une sur twitter
(presentation plutot générale)...

Visitez mon blog : http://bunixtux.net/blog
Suivez moi sur Twitter : http://twitter.com/bunixtux
Suivez moi sur identi.ca :  http://identi.ca/bunixtux