[Ubuntu-ma] Conférence à venir sur Ubuntu 11.04, peut on encore avoir des CD ?

allili khalid kallili at gmail.com
Lun 30 Mai 20:47:40 UTC 2011

Bonjour;

Ca me rappel plein de chose ;) : les conférences, les amis que j'ai
rencontré pour la première fois, ....
Pour les CDs, tant mieux j'ai fait un ménage à ma CDThéque hier et j'ai
retrouvé quelques CDs Ubuntu mais c'est surtout les versions 10.10 et 10.04.

Je peux participer également dans une conférence ou atelier Le 11. on verra
aprrés les différentes possibilités et les thémes.

Cdt;

--
*Khalid ALLILI*
(+212) 0669406086
kallili at gmail.com
khalid at allili.net
www.allili.net

Ce message peut contenir des informations confidentielles dont la
divulgation est à ce titre rigoureusement interdite en l'absence
d'autorisation explicite de l'émetteur. Dans l'hypothèse où vous auriez reçu
par erreur ce message, merci de le renvoyer à l’émetteur et de détruire
toute copie.
Pensez à l’environnement avant d’imprimer.