[Ubuntu-ma] Enquête sur l'expérience utilisateur

allili khalid kallili at gmail.com
Ven 27 Mai 20:15:48 UTC 2011

C fait :)
I use Ubuntu, I like it and I recommend it :)

Le 27 mai 2011 18:06, Azzaddine Amjahed <aamjahed at gmail.com> a écrit :

> Merci pour l'information.
> Allez-y les gars, ça ne prend pas beaucoup de temps.

*Khalid ALLILI*
(+212) 0669406086
kallili at gmail.com
khalid at allili.net
www.allili.net

Ce message peut contenir des informations confidentielles dont la
divulgation est à ce titre rigoureusement interdite en l'absence
d'autorisation explicite de l'émetteur. Dans l'hypothèse où vous auriez reçu
par erreur ce message, merci de le renvoyer à l’émetteur et de détruire
toute copie.
Pensez à l’environnement avant d’imprimer.