[Ubuntu-ma] L'avenir de cette équipe

mohammed lazhari lazharimohammed at gmail.com
Jeu 19 Mai 23:33:42 UTC 2011

salam
je suis un élève ingénieur et j'aimerai être actif dans l'équipe Ubuntu-ma
.et ça m’intéresse beaucoup car je suis l'une de ces personne qui travail
tous simplement avec Ubuntu .et plus j’essaie toujours de développer des
application personnelles pour améliorer mes compétences .
Mais le problème je sais comment rejoigne l'équipe et travailler ensemble .
dit moi ce quel faut faire et je suis prés
et Merci .