[Ubuntu-ma] L'avenir de cette équipe

Hassan El Jacifi waver at ubuntu.com
Jeu 19 Mai 18:06:00 UTC 2011

Salam,

Depuis un moment, je vois sur la liste des activités, des conférences et
des journées opensource. Mais à ce jour, j'ai vu qu'un seul rapport qui
date du 16/04/2011 fait par "Azzaddine Amjahed".  Par rapport à ça, j'ai
des questions:

- Est-ce difficile d'écrire un résumé et de l'envoyer à la ML?
- Est-ce difficile d'envoyer les photos sur le compte flickr du groupe?

Je ne pige pas, certains "sans citer de noms" sont extrêmement actif sur
facebook pour écrire des trucs inutiles* mais ils n'ont jamais le temps
d'envoyer une photo/rapport à ce team.

D'ici peu, on doit repasser devant le LoCo Council pour ré-approuver
notre team. Ce qu'on nous demande est pas simple et demande une
préparation [1]. Je vous ai déjà averti il y a presque une année [2], et
ici [3] vous pouvez voir vous même l’échéance d'Ubunut-Ma (Ubuntu
Moroccan Team: 2011-12-10)

*: votre vie privée ne me regarde pas, c'était un exemple
[1]: https://wiki.ubuntu.com/LoCoCouncil/LoCoTeamReApproval
[2]: https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-ma/2010-July/001893.html
[3]: http://loco.ubuntu.com/loco-council/approved

P.S: Merci de ne pas répondre à ce mail si l'avenir de cette équipe ne
vous intéresse pas.

Wa salam

--
Hassan El Jacifi