[Ubuntu-ma] Demande d'aide (configuration reseau de 2 machines virtuelles)

Ivan Lionnel Mbongo lartiste05 at gmail.com
Ven 13 Mai 14:20:54 UTC 2011

Solution 1
    J'espere que je ne suis pas retard pour ton cas tes deux machine doivent
communiquer par l'intermedaire d'un pont pour cela il faut:
  créer un pont et ajouter tes deux cartes resaux pour cela il faut suivre
ce que disait ZARANE (HostOnly).

Solution 2
Je suppose que les deux machines sont des machines hotes de Windows et pour
cela juste changer les config et passer en Bridge  et changer les add IP.