[Ubuntu-ma] Richard Stallman au Maroc

Yasser ABOUKIR yaboukir at gmail.com
Mar 29 Mar 02:15:36 UTC 2011

Bonjours,

De ma part je vous propose intervention de RMS  dans le cadre la *Deuxième
édition du concours national PMC de Programmation* organisé les 7 et 8 mai à
l'Ecole Nationale Supérieure d'Informatique et d'Analyse des Systèmes
(ENSIAS- Rabat). Nous prévoyons  plusieurs intervenants et nous aimerions
bien que RMS animera une conférence.

Bien cordialement,

Le 28 mars 2011 22:38, abouamal abou <createamal at gmail.com> a écrit :

> *IL y ' a un congrès international de Mécanique (qui se déroulera à Oujda)
> du 19 au 22 avril 2001, c'est un honneur d'avoir Stallman. Veuillez lui
> transmettre l'information, Lieu de congrès :
>
>        École Nationale des Sciences Appliquées
>                 BP 669, Oujda (Maroc)
>            Tél. : (+212) (0) 5 36 50 54 70
>             Fax : (+212) (0) 5 36 50 54 72
> cordialement
> *

*Yasser ABOUKIR*

Élève-ingénieur en 2ème année à l'*ENSIAS* <http://www.ensias.ma>
*É*cole *N*ationale *S*upérieure d'*I*nformatique et d'*A*nalyse des
*S*ystèmes,
Rabat, Maroc
Phone: +212 6 69 60 64 82