[Ubuntu-ma] Richard Stallman au Maroc

Aissam Bazzaoui aissamb at gmail.com
Dim 27 Mar 18:05:34 UTC 2011

salam,

2011/3/27 Mohammed-Salah <ibnamar.ms at gmail.com>

> *Hello,
>
> Intéressante la (re)venue de RMS chez-nous. Il a déjà été ici avant, j'ai
> vu des photos de lui à casa sur sa page web.
> *

Tout à fait, il y a 7 ans exactement. On l'avait invité à l'occasion des
Casablanca GNU/Linux Days 2004. Il avait fait aussi une conférence à Rabat
dans une faculté.
L'association ADIL  (l'Association pour le Développement de l'Informatique
Libre)  à Rabat nous avait pas mal aidé à l'époque, est ce que vous savez si
elle existe toujours ? ou est ce qu'il y en a d'autres sur place ?

*Pour tout vous dire, je n'en ai toujours pas discuté avec l'administration,
> mais, je pense que c'est partant pour Rabat; si toute fois RMS est d'accord
> bien sûr !
> *

Attends qu'il donne son accord avant :) Il est parfois exigeant surtout
quand il s'agit d'école privée. Tu as une date à proposer ?
Au pire s'il refuse, on fait la conférence dans un endroit neutre.

Ça nous fait déjà une conférence à Casa et une à Rabat :)
Quelqu'un d'ailleurs (je pense notamment à Marrakech et à Agadir) peut
proposer autre chose ?

Librement votre,
Aissam