[Ubuntu-ma] Journée

ZLIGUI Hammou hammou3 at gmail.com
Mer 9 Mar 10:37:42 UTC 2011

Bien

Le but général c'est de donne une idée a les etudiants et professeur qui il
exist autre systeme que windows , il est libre ces logicieles sont libres et
solides.

tu sais monsieur qu'il y a des prof qui utilise les logicieles en physique |
chimie tournne en windows tres enciens ?

bah c'est notre but tous simplement .

comme vous ete informaticiens la creation d'une page web et son hebergement
ne pose pas des problemes masi il y a des gens que n'est sais pas

les themes aborde sera laisse au particepants de choisir les applications a
presenté la liste qui j'ai mantenant dit :

presentation des systemes libre en general comme introduction de la
journnée.
open officge au lien de Micro office
gimp ( les images )
Shell
http , dns , php , mysql : configuration des serveurs et securité (lamp)
montages video sous linux
( et je crois qui il y a un prof qui sera presenter les outiles reseau )

dit mant c'est tous. ( pas d'annoces et pas de  demandes des  ateliers c'est
juste les etudiants de smi , il me reste les masters )

Merci