[Ubuntu-ma] Journée

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mar 8 Mar 19:49:36 UTC 2011

Bonjour hammou,

Ubuntu maroc comme partenaire oui pourquoi pas (à voir avec le fondateur
Hassan et les autres membres bien sûr) par contre il faut observer quelques
règles quant à l' utilisation de la marque ubuntu dans tes flyers...

Si tu veux un sponsor, il te fait un dossier de sponsoring qui consiste en
gros à répondre aux questions : Qui, Quoi, Comment et plus important qu'est
ce que ton sponsor va y gagner ? De la visibilité pour la marque par
exemple, dans ce cas il faut répondre à la question L' événement recevra
combien de participants, quels tranches d'âge etc...
Bonne chance.