[Ubuntu-ma] Mysql et Application en reseau local

allili khalid kallili at gmail.com
Mer 2 Mar 09:15:14 UTC 2011

Tout simplement en envoyant un nouveau message à la liste avec le sujet de
ta question , au lieu d'utiliser le même message de "Mysql et Application en
réseau local"

j'ai oublié de répondre UCEF : tout SGBD client Serveur peut faire
l'affaire. par contre il faut choisir le bon selon les contraintes du
projet.

--
*Khalid ALLILI*
(+212) 0669406086
kallili at gmail.com
khalid at allili.net
www.allili.net

Ce message peut contenir des informations confidentielles dont la
divulgation est à ce titre rigoureusement interdite en l'absence
d'autorisation explicite de l'émetteur. Dans l'hypothèse où vous auriez reçu
par erreur ce message, merci de le renvoyer à l’émetteur et de détruire
toute copie.
Pensez à l’environnement avant d’imprimer.