[Ubuntu-ma] Question sur Django/Python

mezgani ali handrix at gmail.com
Jeu 9 Juin 20:31:53 UTC 2011

Correct, Les différents languages ont chacun leurs philosophies et chacun
son utilité dans une problématique précise.
Dans ce fait, je pense qu'un développeur est censé être ouvert à plusieurs
languages.

Pour Django, comme tu viens de dire est un Framework de développement Web en
Python très populaire.
Utilisé par plusieurs grande structure comme Nasa, Google dans App Engine,
et autres ...

Django a un aspect modulaires donc il peut être utilisé par example avec le
Django CMS pour produire une application puissante

Ali MEZGANI
*N*etwork *E*ngineering/*S*ecurity
http://www.nativelabs.org/