[Ubuntu-ma] MS./ URGENT: récupération de données

SOUIT Mohammed medsouit at gmail.com
Lun 6 Juin 23:22:28 UTC 2011

*bonjour les amis,
après de mauvaises manipulations, j'ai rendu ma distribution ubuntu
instable.
je n'arrive plus à accéder à mes données sur Home.
comment je peux SVP récupérer mes données ?!

bonne journée
*
____________________________________
*SOUIT Mohammed*

*IMPORTANT** : Si vous faites suivre cet e-mail, prière de supprimer
l'historique d'expédition, qui contient mon adresse e-mail. Il s'agit d'un
geste de courtoisie à tous ceux qui ne souhaitent pas voir leurs adresses
e-mail envoyées partout dans le monde. Effacer les adresses empêche les
spammeurs de** **les exploiter et de propager les virus.*
Ce message et toutes les pièces jointes sont adressés à l'attention
exclusive de leurs destinataires et sont strictement confidentiels. Si vous
le recevez par erreur, merci de le détruire après en avoir informé
l'expéditeur sans délai. Toute divulgation, copie ou usage par une personne
autre que son destinataire sont interdits. je décline toute responsabilité
pour toute altération, déformation ou falsification subie par le message au
cours de sa transmission.

N'imprimez ce message que si vous en avez l'utilité …