[Ubuntu-ma] Conférence à venir sur Ubuntu 11.04, peut on encore avoir des CD ?

Bunix Tux bunixtux at gmail.com
Lun 6 Juin 17:15:00 UTC 2011

ABdelftah : Aprés réfléxion, une conférence pour la presentation du concept
de "Cloud Computing" serait plus approrié.

Khalid : J'attend toujours de savoir si tu as la possibilité de presenter
une conférence aussi

Les autres, j'ai toujours besoin de 1 ou 2 conférenciers :)

Visitez mon blog : http://bunixtux.net/blog
Suivez moi sur Twitter : http://twitter.com/bunixtux
Suivez moi sur identi.ca :  http://identi.ca/bunixtux
Ajoutez moi sur Facebook : http://facebook.com/bunixtux