[Ubuntu-ma] Conférence à venir sur Ubuntu 11.04, peut on encore avoir des CD ?

WaVeR debian at hispeed.ch
Jeu 2 Juin 15:10:58 UTC 2011

Salam Bunix,

Je pense que tu n'as pas lu les mails parlant des CDs ?  ;)

Je t'invite à lire [1].

Sinon, les CDs sont de nouveau au Maroc et Canonical attend la réponse
de la douane qui traîne.

the custom still didn't get back to us. I will let you know as soon as
we have more informations.

Kind Regards,

Ne compte pas trop sur les CDs.

Point important, faites des photos SVP et un résumé. Merci de lire [2]

[1] https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-ma/2011-April/002736.html
[2] https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-ma/2011-May/002837.html