[Ubuntu-ma] Journée IT SECURITY_Ecole Mohammadia d’Ingénieurs

youssef HMAMI yusuf.hmami at gmail.com
Mer 1 Juin 17:28:38 UTC 2011

Bonjour,

Dans le cadre des projets réalisés par les élèves du Département
Informatique de l École Mohammadia d Ingénieurs, le club "IT' SECURITY",
dans sa quatrième édition, organise sa journée annuelle sous le thème "
Sécurité des SI & Plan Continuité d Activités: Démarche et état des lieux".

Vous allez assister à une palette de conférence sur le Plan Continuite
d'Activite et sa relation avec la securite de l'Information de l'entreprise
avec des experts dans le domaine:
Monsieur Laurent TREILLARD, Netpeas
Monsieur Mehdi MEURGER, gérant de la société Panda Services
Monsieur Jamal SKITI, President de l'ASTEC et DG du Cabinet Aptitude
Services

Partenaires médiatique :
-Ingénieurs du Maroc: http://www.ingenieursdumaroc.com/
-le magazine international HAKIN9 IT SECURITY MAGAZINE:www.hakin9.org

Pour plus d'information veuillez consulter notre site:
http://www.emi.ac.ma/itsecurity/

Nous serons très honorés par votre présence

--

*HMAMI Youssef
2eme année Génie Informatique