[Ubuntu-ma] Appels à l’écriture: Articles Open source !

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Lun 31 Jan 22:29:34 UTC 2011

Je suis de l'avie de Islam
Arreter de jeter des mots ici et la sans avoir un objectif, vous parler a
des gens qui organisent un event dans sa 11 éme édition, une tradition dans
le cursus de l'école et un des plus grand au Maroc, et vous parler de
crédibilité :(.celui qui ose parler dois prendre la tâche d'organisation et
voir comment il va galérer :D
Désolé si je suis furieux mais je suis sensible a ce genre de situation :)
Bon courage les Emi'stes et bonne édition 2011 nchallah :)