[Ubuntu-ma] http et https

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Mer 19 Jan 16:25:00 UTC 2011

Bonjour,

Pour la premiere question tu dois faire une "403 redirect", just google it.

Pour la deuxieme question tu dois avoir un certificat SSL signe par
une autorite connue si tu veux que le navigateur l'accepte sans
prompt, si tu signes toi meme ton certificat c'est normal que le
navigateur ne te fasse pas confiance, c'est evident et tu ne peux rien
faire de ton cote pour empecher ca.

I hope this helps.

Islam Abou El Ata