[Ubuntu-ma] Forum MEARN

Azzaddine Amjahed aamjahed at gmail.com
Jeu 13 Jan 21:11:06 UTC 2011

Je vous transfère le message ci-dessous :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le sixième forum national du réseau
Marocain del'Education et de Ressources (MEARN) sous le thème 'Les logiciels
libres au service de l'Education et de la Formation'.

Cet évènement est organisé en partenariat avec l'association CITI et
l'Académie Régionale de l'Education et de la Formation, région Fes -
Boulmane,du 05 au 07 Avril , 2011

L'inscription et l'appel à communication sont ouvertes sur le site du forum
au lien suivant: www.mearn.org.ma/forum

 Cordialement,
Réseau Marocain de  L'Education et de Ressources - MEARN
www.mearn.org.ma