[Ubuntu-ma] Re : Toute peine mérite salaire ...

abdelaali benaiss benaisssmp at yahoo.fr
Mer 5 Jan 12:32:17 UTC 2011

Mabrouk Adnane.

________________________________
De : Hassan El Jacifi <waver at ubuntu.com>
À : Ubuntu Morocco <ubuntu-ma at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Mer 5 janvier 2011, 6h 51min 40s
Objet : [Ubuntu-ma] Toute peine mérite salaire ...

Salam tout le monde,

Comme le dit un autre proverbe: "On reconnait l'arbre à ses fruits", les
efforts de Adnane Belmadiaf (daker) [1] ont donné leur fruits. Hier,
Adnane est officiellement reconnu membre ubuntu [2]. Je suis fière de
voir qu'il a pu y arriver et je le félicite. Je vous invite aussi à le
féliciter.

J'espère que ça donnera plus de punch pour certains d'autres vous. Parce
que tôt ou tard notre communauté [ubuntu-ma] passera devant le jury de
nouveau et cette fois, elle risque de ne pas y passer comme communauté
reconnue par manque d'activités.

Bonne journée

[1] https://wiki.ubuntu.com/AdnaneBelmadiaf
[2] http://irclogs.ubuntu.com/2011/01/04/%23ubuntu-meeting.html