[Ubuntu-ma] Invitation et appel à contribution à la Première Journée Nationale de la Sécurité des Réseaux et Systèmes

Réda Lemsaddek r.lemsaddek at gmail.com
Mar 8 Fév 17:02:58 UTC 2011

Bonjour chers membres de la communauté Ubuntu Maroc,

En tant que membre du comité d'organisation de la *Première Journée
Nationale de la Sécurité des Réseaux et Systèmes* qui se déroulera le 11
Mars 2011 à l’École Nationale des Sciences Appliquées de Marrakech (ENSA
Marrakech), j'ai l'honneur de vous inviter à contribuer à cet événement en
répondant à l'appel à contribution présenté sur la page suivante: *
http://www.ensa.ac.ma/jns/appel.htm* à l'adresse suivante: jns at ensa.ac.ma
ou en s'inscrivant gratuitement à l'événement sur la page suivante: *
http://www.ensa.ac.ma/jns/inscription.htm*<http://www.ensa.ac.ma/jns/inscription.htm>

Cet événement regroupera des participants des mondes universitaires et
professionnelles.

Les dates importantes de cet événement sont les suivantes;

 Date limite d’envoi des soumissions de contribution

 Date limite d’inscription (gratuite)

 Date de la journée

En attente de votre feedback, Veuillez considérer nos sincères salutations.

Réda Lemsaddek
Elève Ingénieur en 5ème année Génie Informatique à l'ENSA Marrakech
Journée Nationale de la Sécurité des Réseaux et Systèmes :
http://www.ensa.ac.ma/jns
Tél: 06 64 94 28 11