[Ubuntu-ma] Appels à l’écriture: Articles Open source !

aadil dergal aadil.dergal2 at gmail.com
Mar 1 Fév 09:43:30 UTC 2011

pardonner moi mon clavier android decone je veu dire s'il y a gens ki
veulent k'on fonde un mag ki sera d'une freq plus elever 4 ou 6 fois par an
et bien sur ki ne sera pas attachée a aucun organisme.

On 1 Feb 2011 09:32, "aadil dergal" <aadil.dergal2 at gmail.com> wrote:

mais qui ne serais pas pas d'accord le mag est une bonne chose. est y a des
gens on fonder une autre mag avec un frequence d'edition plus elever et qui
ne sera pas lier a une ecole ou a une distro .