[Ubuntu-ma] Appels à l’écriture: Articles Open source !

azzeddine ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Mar 1 Fév 06:45:08 UTC 2011

Bonjour

Le mag est une bonne initiative et je l'encourage.

Par contre (je l'es dit à plusieurs reprises à plusieurs organisateurs
de l'EMI) le site de l'événement n'est absolument pas à la hauteur des
espérances, les technologies qui y sont utilisées ne sont ni open
source ni libres.

Donc oui : "Faites ce que je dis pas ce que je fais."

Cordialement