[Ubuntu-ma] RE : Re: Un nouveau site

Tamtamaouy Mehdi m.tamtamaouy at gmail.com
Mar 6 Déc 20:30:07 UTC 2011

bonsoir à tous,
1- tres bonne proposition et j'ajouterai un petit challenge si on y arrive
: une proposition  (script, info, ou ...) par jour autour de Linux-Ubuntu
:) sur la liste et qu'on mettera par la suite sur le site (après validation
bien sur )

2- pour le script il permet d'automatiser la ré attribution d'une adresse
ip à un routeur adsl SAGEM FAST 3304 V2 (noir) de IAM. il est utile dans le
cas ou on a besoin de forcer cette re attribution par EX : dans le cas de
téléchargement à partir megaupload, ou filesonic, ... via jdownloader  il
permet d contourner les restrictions imposés (délais, nombre de
téléchargement, ...) vu que JDownloader peut exécuter ce genre de script
pour gérer les téléchargements.