[Ubuntu-ma] Un nouveau site

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Lun 5 Déc 22:13:15 UTC 2011

Bonsoir à tous,

Je me permets de répondre à vos questions sur ce sujet, les personnes qui
ont suivi la naissance de ce loco team savent que nous avons eu l'occasion
de débattre de tout ça à plusieurs reprises et nous nous sommes (plus ou
moins) tous mis d'accord sur les points suivants :

# Aucun autre support de communication (de plus) ne sera créé ; les
supports actuels sont plus que suffisants (mailing list,  wiki,
linux-maroc.org etc...)

# se focaliser sur le contenu ; enrichir le wiki avec du contenu à
destination du linuxien marocain ; privilégier l'arabe et la darija

# toutes les propositions sont les bienvenues (faites une recherche avant)

# cet espace est la propriété de tous ; la participation à cet espace
commun est réglementée par un code de conduite

à votre disposition pour en discuter...

__
Azzeddine