[Ubuntu-ma] Un nouveau site

Tamtamaouy Mehdi m.tamtamaouy at gmail.com
Lun 5 Déc 21:36:47 UTC 2011

Bonsoir à tous,
en premier je salut cet échange de qualité sur l’essor d'une communauté
local d'utilisateurs/passionnés d'Ubuntu/Linux
je trouve que les points de départ alhamdou lillah ne manque pas avec les
différents espaces proposés (moi personnellement je penche pour un
rattachement au espace déjà existant avec l'etiquette Ubuntu/Cannonical)
comme ubuntu-ma.org et donc de passer à un autre niveau qui est celui d'une
vrai communauté marocaine ubuntu. Je m'explique : on dispose deja de cette
liste de diffusion qui est dynamique (il manque un "très" à dynamique mais
j’espère qu'on arrivera à ce stade) je propose de passer a un autre stade
qui est celui de capitaliser sur ça via un espace plus élaboré et qui
permet de forger une certaine image (site+wiki+ forum+...) et sur lesquels
ont peu communiqués facilement pour faire la promo et donc de faire rallié
de nouveau membres... (a creuser)
je suis aussi intéressé par la contribution aux pages wiki du site pour
partager sur les aspects technique de l'utilisation du système (howto,
présentation, ...)
bien a vous tous et excellente soirée.