[Ubuntu-ma] Richard Stallman en conférence à EMSI CASABLANCA le vendredi 29 avril 2011

seranux said seranux at hotmail.fr
Mar 26 Avr 22:54:34 UTC 2011

Salut tout le monde.
Je suis intéressé par la conférence de Stallman. J'ai vu le site de l'école et j'ai trouvé deux établissements a casa. Donc lequel d'entre les deux hébergera cet événement. Et par la même occasion, j'aimerai réserve ma place aussi.

Merci d'avance.

--
À bientôt,
MOHA LAB
boughazilab at gmail.com
boughazi7 at yahoo.fr
Le bureau de BOUGHAZI LAB est à Berchid, Casablanca, Maroc