[Ubuntu-ma] Avant de passer à Linux ...

Azzeddine Ouadyani azzeddine.ouadyani at gmail.com
Dim 17 Avr 19:02:40 UTC 2011

Salam Azzadine,

Quelqu'un qui désire passer à un système gnu/linux veut savoir uniquement
comment ça marche :
* Comment tester avant d'installer effectivement (live cd)
* Les premiers pas (migrer ses comptes email / bookmarks browser / lire et
modifier ses documents, présentations / se connecter à internet etc..)
* Connaître les alternatives à ses logiciels favoris et savoir comment les
installer ..

Par contre il sera moins intéressé par savoir le "under the hood" ce genre
de clarifications pourront même l'effrayer ! Donc le genre de précisions (Le
disque dur, c'est /dev/sda ! ..) sont à éviter.

Voila, bonne chance pour tes résumés que nous avons, à ma connaissance)
jamais eu l'occasion de voir par ici :-)
--
Azzeddine Ouadyani.