[Ubuntu-ma] Journée Logiciel Libre le 27 Avril 2011 à la faculté des sciences dhar mahraz

ismail berrada berradai at hotmail.fr
Jeu 14 Avr 21:44:07 UTC 2011

Bonsoir

c fait plaisir de vous lire et dommage que vous ne pouvez pas être parmi nous. C'est notre deuxième expérience et on rencontre pas mal de difficultés (manque de volontés de notre établissement,  bq de frais et très peu de financement,..., bref le quotidien ). On espère qu'on puisse aboutir à une action concrété dans notre université.

On aurai aimé profiter de votre savoir en multimédia mais dommage. Pour l'instant, Si ça marche cette deuxième expérience on ferait appel à vous sans doute .

Merci encore pour votre message et j'invite les autres membres du mailing à nous soutenir ce 27 Avril s'ils sont de passage à Fès.

merci encore