[Ubuntu-ma] La fin de Shipit

allili khalid kallili at gmail.com
Mar 5 Avr 22:10:21 UTC 2011

Vraiment dommage

Le 5 avril 2011 21:18, Adnane Belmadiaf <daker at ubuntu.com> a écrit :

> Vraiment dommage, faudra trouvé une solution avec la douane.
>
> Le 5 avril 2011 21:01, WaVeR <debian at hispeed.ch> a écrit :
>
> Salam,

> Adnane Belmadiaf
> ----------------
> Ubuntu Member
> Ubuntu Moroccan Team Member
> Loco Directory Hacker
>
> https://launchpad.net/~daker
> https://wiki.ubuntu.com/AdnaneBelmadiaf

*Khalid ALLILI*
(+212) 0669406086
kallili at gmail.com
khalid at allili.net
www.allili.net

Ce message peut contenir des informations confidentielles dont la
divulgation est à ce titre rigoureusement interdite en l'absence
d'autorisation explicite de l'émetteur. Dans l'hypothèse où vous auriez reçu
par erreur ce message, merci de le renvoyer à l’émetteur et de détruire
toute copie.
Pensez à l’environnement avant d’imprimer.