[Ubuntu-ma] Aide pour un évènement

Redouan Beghiel redouanbeg at gmail.com
Jeu 30 Sep 14:33:32 BST 2010

Merci à vous pour l'intérêt à mon message ,voici une petite explication sur
la journée

 Date de la journée : Novembre.Lieu : NTIC (ofppt)

_ Recherche d’un conférencier : Ingénieur  SE , Communauté Ubuntu Maroc ,
Docteur.

_ Recherche Equipe Atelier OS : Entre  4 et 8 , profil : informaticien
maitrisant les logiciels proposés, chaque personne peut prendre un ou deux
logiciels.

- Déterminer  le thème de la 1 ère édition et le sujet de la journée: l'OS
un chemin stratégique pour une économie en expansion.
_ Valider les logiciels programmés pour les ateliers.

- Constitution du dossier de formation, sous forme des tp à suivre pour
comprendre le fonctionnement du logiciel, qui sera présenté par le formateur
du logiciel.

-   Prévoir des attestations de formation.

Un grand merci à vous,

Redouan BEGHIEL

Président de l'association AL IRFANE

06 69 30 51 40