[Ubuntu-ma] Open Source Compilation

Med Amine Tayaa tayamino at gmail.com
Mer 8 Sep 22:21:31 BST 2010

Salam Alaykoum,

Suite à plusieurs discussions, et comme ce fut déjà cité lors du UGJ, la
migration vers des logiciels Open Source sous Windows est un excellent point
de départ afin d'inciter les gens à découvrir le monde Open Source, et par
ricochet, Ubuntu.

La fondation Gnome & déjà lancé une telle initiative :
http://live.gnome.org/GnomeMarketing/GnomeOnWindows

Sinon, on peut très bien passer par le projet OpenDisc (
http://www.theopendisc.com/).

Ces deux initiatives sont en fait des reprises du projet OpenCD (
http://www.theopencd.org/)

Cordialement

P.S : En passant, j'ai remarqué que la Team SFD marcoaine pour l'année 2010
n'est pas cité : http://cgi.softwarefreedomday.org/2010/map.shtml