[Ubuntu-ma] CDs Maverick et douane

WaVeR debian at hispeed.ch
Ven 22 Oct 18:50:02 BST 2010

Salam Najd,

Merci, espérant que d'autres personnes de cette liste ce joindrons à
nous pour qu'on trouve une solution. Pourtant, on a ici les contacts
qu'il faut pour parler à des grandes écoles/universités du Maroc.

Juste à titre d'infos, la pièce jointe montre le nombre de mail
concernant cette histoire de CDs avant de vous informer. Ce qu'il faut
c'est des lettres et une personne qui se déplacera pour prendre
l'autorisation qui annulera toute déclaration (et futur déclaration)

Wa salam