[Ubuntu-ma] cluster beowulf Vs mosix

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Sam 16 Oct 12:52:59 BST 2010

C'est paaas vrai! :O on parle encore de Mosix et OpenMosix à l'EMI??! c'est
incroyable ce que certains professeurs peuvent être détachés de la
civilisation!

Il ne faut certainement pas y voir une attaque personnelle (loin de moi
cette idée) mais j'en ai surtout contre ces "vieux professeurs
d'informatique" qui souffrent d'une fracture numérique incroyable.

Mosix est une technologie qui a été mise au point en Israël en 1977 et qui
s'est étteinte il y a longtemps. L'implémentation la plus moderne s'appelle
OpenMosix (projet Israelien aussi par "Moshe Bar") et s'est etteinte
officiellement le 1er Mars 2008! voir: http://openmosix.sourceforge.net/

Je n'ai pas d'expérience sur Beowulf mais c'est pas très bleeding edge
technology non plus!

Il faut réagir, je laissez pas faire les vieux profs, il vous font perdre du
temps comme ça!

I hope this helps.