[Ubuntu-ma] Re : Lot Ubuntu-ma, Vol 18, Parution 12

borkisoufiane at aol.fr borkisoufiane at aol.fr
Lun 22 Nov 20:54:29 GMT 2010

Bonjour a Vous :

Je te conseille également d'utilisé Eclipse ça facilité la
programmation c'est celui que j'utilise d'ailleurs, et surtout si tu
veux faire du J2EE pour faire ton site.
Pour une Base de donné fiable et de taille y'a pas mieux que le célèbre
Oracle.

Cordialement.

*Groupe COUFIMAG
- Cellule D'expertise Niveau 2 SFR -