[Ubuntu-ma] Une question à propos des FTP

WaVeR debian at hispeed.ch
Sam 20 Nov 18:33:46 GMT 2010

Salam,

Abouamal, merci de respecter les règles de la ML [1]
(2. Pour chaque nouvelle question, il faut créer un "NOUVEAU message".
Ne pas faire un "Répondre/Reply" sur un message reçu car cela brouille
complètement les threads en cours ( voir ThreadJacking ).

Pour revenir sur la question, faut savoir ce que tu cherches à faire
avec ton serveur FTP. Personnellement, je suis plutôt pure-ftpd [2] avec
des utilisateurs virtuels. pure-ftpd a beaucoup de fonctionnalité
comparé à vsftpd.

[1] https://wiki.ubuntu.com/MoroccanTeam/ML#Les%20r%C3%A8gles%20d%
27utilisation%20de%20la%20ML
[2] http://www.pureftpd.org/project/pure-ftpd