[Ubuntu-ma] CMOS 2010

WaVeR debian at hispeed.ch
Sam 29 Mai 12:24:41 BST 2010

Salam,

Le samedi 29 mai 2010 à 03:50 +0100, Med Amine Tayaa a écrit :
> Pour l'idée d'un site destiné au suivi des events et des projets et
> au
> regroupement des infos sur les activités IT au Maroc, je suis ouvert
> toute proposition.

Pourquoi ne pas utiliser le site [1], ça fait un moment que Azzeddine
cherche a ce qu'on contribue pour ce portail. Perso, c'est comme l'idée
de notre wiki, je suis pour qu'on utilise les ressources déjà
disponible. Le cas de [1] qui est là depuis des années, le nom de
domaine va bien avec ce qu'on veut faire. Et pourquoi ne pas donner un
coup de pousse et le rendre le site de référence marocaine pour tout ce
qui est linux/opensource (c'est déjà le cas).

[1] http://linux-maroc.org/