[Ubuntu-ma] CMOS 2010

abdelfettah sghiouar abdelfettah.sghiouar at gmail.com
Sam 29 Mai 10:03:57 BST 2010

Bonjour
Une contribution peut être aussi sous la forme de participation dans des
events open source(ENSA Agadir,Emi Rabat,Tétouan) chose qu'on a remarqué ces
dernier mois, je salue a cette Ocass ISLAM & MR EKAFIL pour leurs présence
permanente dans ce genre d'event,grâce a des exemples comme ces monsieurs le
team Ubuntu-ma est présent dans toutes les occasions.
Juste une remarque, le libre au Maroc à besoin d'une idée originale, une
idée qui peut s'impliquer dans le Maroc puis se divulguée dans le monde, je
pense pas que faire un Framwork ou une bibliothéque peut etre aussi
originale(moi mm étant un codeur je me vois pas changé mon framework sur
lequel je travail pendant des années pour essaye run nouveau), ce qui nous
manque c'est comme a dis Mr elkafil " Une idée " et finalement des gens qui
parlent moins et travaillent bcp :) :).
Je suis ouvert a toute proposition.

--
SGHIOUAR ABDELFETTAH