[Ubuntu-ma] CMOS 2010

ISLAM Abou El Ata kindyroot at gmail.com
Ven 28 Mai 13:48:33 BST 2010

Retour: c'était NUL, NUL, NUL, NUUUUULLL, c'est incroyable comment c'est
con, on dirait que les gens vivent sur une autre planète, à un moment j'ai
eu un fou rire incroyable, je me suis retenu le plus que je peux et je suis
sorti avant la fin pour faire une bien meilleure utilisation du temps limité
qui m'est alloué sur ce monde, je suis allé voir BB King à Rabat, c'était
nettement mieux xD

La dernière fois que j'irais à ce genre de manèges pour handicapés cérébraux
souffrants de retard mental chronique!

PS: c'est une opinion personnelle qui n'engage que moi, merci de ne pas me
faire de remarques liées au degré de politesse utilisé.

IA