[Ubuntu-ma] CMOS 2010

nextma info at nextma.com
Jeu 27 Mai 10:41:50 BST 2010

je vois pas pourquoi vous vous emballer
c'est leur initiative à c'est eux qui décident des conditions

qd vous organiserez un event libre à vous d'en donner accés à qui vous voulez

il faut souligner que l'ausim qui parraine l'event est l'assoc des dsi du maroc
donc une bonne tribune pour promouvoir le libre au sein des entreprise et des administrations

a vos initiatives

abdrahman elkafil
http://www.nextma.com