[Ubuntu-ma] CMOS 2010

Mohamed Kebdani med.kebdani at gmail.com
Jeu 27 Mai 01:09:48 BST 2010

  Salam,

  Certes, c'est une bonne initiative, cette CMOS. L'année passée, le prix a
été remporté par l'ENIM pour son enimOS qui semble-t-il permettait de
fournir un OpenOffice.org supportant la langue amazighe et sa correction
orthographique, ainsi qu'incorporant un dictionnaire
Français-Amazigh/Amazigh-Français mais dont on ne trouve nulle trace sur le
net... Dommage!
La nouvelle était sur le blog de notre ami achraf cherti (
http://blog.asher256.com/)
   En tout cas, je doute franchement de la véracité de ces réalisations: ni
la locale amazighe sur OOo ni le dictionnaire tifinaghe ne sont supportés à
ce jour, moi même étant sur un projet similaire voici plus de deux années,
sinon pourquoi ne pas en faire profiter les utilisateurs puisqu'il s'agit de
logiciels libres!

  Mohamed Kebdani

--
https://sites.google.com/site/medkebdani/mon-cv-4